| | Comment avez vous trouvé ce Forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Mar 14 Mar - 15:08 | |
| Juste une petite question pour nos statistiques et voir si on a été éfficace... Si vous pourriez répondre ce serais gentil _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Mer 15 Mar - 16:12 | |
| en fait, c'est un pote d'un pote, qui vit à Sydney, qui m'en a parlé..... il m'a dit "tiens, toi qui aimes bien Ryan, tu devrais y aller faire un tour"...
voila quoi, un pur hasard _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Mer 15 Mar - 19:41 | |
| Sympa! Bon, c'est pas moi qui vais mener des membres. Personne autour de loi n'écoute Ryan Adams. What a pity! _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Mer 15 Mar - 19:42 | |
| Ben, c'est sur answeringbell que je l'ai découvert. Il n'est pas dans les "links" mais dans "last updates". Etrange _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 16 Mar - 8:18 | |
| ah ouais cool, je l'avais pas vu sur les last updates  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 16 Mar - 9:49 | |
| J'ai reçu un mp de bubu Un peu tard à mon goût |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 16 Mar - 10:07 | |
| bah tu l'as reçu le jour de l'ouverture officielle _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 23 Mar - 11:53 | |
| j'ai été contactée via mon blog. je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 23 Mar - 12:05 | |
| vaincu ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 23 Mar - 13:26 | |
|
euh, ma timidité  |
|
 | |
blueman The Patty Duke Syndrome

Nombre de messages: 6 Age: 24 Localisation: arcadia Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 10:15 | |
| |
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 20:33 | |
| En cherchant des infos sur ryan sur internet, ensuite j'ai perdu l'adresse et j'ai galéré pour retrouver le forum (enfin le premier quoi) |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| et t'as bien fait  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 22:26 | |
| Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| oh rien, je pensais à un truc qui brille, qui se met autour d'un doigt de la main gauche _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| | bueno a écrit: | | oh rien, je pensais à un truc qui brille, qui se met autour d'un doigt de la main gauche |
Et qui m'a couté un bras ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| celui avec lequel tu brules des gens ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Ven 8 Juin - 11:02 | |
| | bueno a écrit: | | celui avec lequel tu brules des gens ? |
Non, l'autre
(Neal si tu me lis, encore désolé....) _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez vous trouvé ce Forum ? Ven 8 Juin - 22:31 | |
| Dis donc faut arrêter! Cette petite merde au bout de mon doigt?! Ouais ben franchement ça vaut pas l'investissement personnel que j'y met! Il faut quand même bien se dire que depuis que je viens sur le forum j'ai quand même été obligée de vivre avec un Monsieur qui paie même pas de loyer et qui en plus veut des gosses... Tout ça pour pouvoir récupérer des bootleg...ça madame c'est du sacrifice oui!  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
| | Comment avez vous trouvé ce Forum ? | |
|