Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Mar 4 Avr - 21:23 | |
| _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Mar 4 Avr - 22:01 | |
| | bueno a écrit: | | Nobody girl a écrit: | | où est le whisky ou la vodka ? |
le sky est chez moi
la vodka, chez toi logiquement, depuis ton retour de Moscou...on l'attend toujours ! les putes aussi d'ailleurs |
La vodka est en effet à domicile et se boit on the rocks. Quant au reste, je l'inscris sur ma liste cadeaux pour membres du forum pour mon prochain voyage.
Un edit pour vous offrir une vodka 100% russky et la meilleure d'aprés les Russes et d'aprés moi.
 _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Jeu 20 Avr - 12:32 | |
| | lordnicolas! a écrit: | | Nobody girl a écrit: | | où est le whisky ou la vodka ? |
J'ai du shweppes et du coca orange J'attend les 2000 messages pour les ouvrir |
c'est quand tu veux que tu partages !!! _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Jeu 20 Avr - 12:41 | |
| que de la gueule ces femmes _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Jeu 20 Avr - 12:45 | |
| ça va lui faire plaisir... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: oh putain, faut fêter ça Lun 9 Oct - 15:46 | |
| 5002 messages  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | |