|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: topic télé Lun 13 Mar - 21:09 | |
| A part Twin Peaks, je regarde pas les séries tv. Ah si... La mAISON DES Bois de Pialat qui vient de sortir en dvd. _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: topic télé Lun 13 Mar - 21:40 | |
| | bueno a écrit: | alors :
- il devait aller à Chicago avec sa famille - sa femme le quitte - il est venere car il pense pas que sa femme avait prémédité le coup, son avocat lui fait la morale - pendant ce temps, 2 filles dont 1 aveugle sont portées disparus - sur les conseils de son avocat, il doit retrouver un taff sur NYC - la black, Viviane, est promu chef du service - le patron du FBI le nomme simple "agent" du service - tout le monde s'étonne de le voir faire du boulot de merde, enfin le boulot qu'il faisait pas quand il était chef - à la fin du 2nd épisode, le patron veut qu'il redevienne le boss, il veut pas car ne veut pas blesser Viviane - le patron en a rien à foutre et Viviane est venere et Jack pas trop à l'aise.... |
Dans ce superbe résumé, tu oublies que nous avons droit à la romance de bureau du jour entre la belle blonde et le beau et petit brun. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 8:55 | |
| il est vrai, mais Lordinou ne demandait que des nouvelles de Jack... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 9:58 | |
| | Nobody girl a écrit: | Dans ce superbe résumé, tu oublies que nous avons droit à la romance de bureau du jour entre la belle blonde et le beau et petit brun. |
Moi je cherche pas les ragot !!
(sa se voyais comme mon nez au millieu de ma figure qu'ils allaient se caliner ceux la !) _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 13:26 | |
| | Nobody girl a écrit: | | Merci Mme Larousse |
J'éclaire ce forum d ela flamme d ela connaissance c'est tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 13:27 | |
| | lordnicolas! a écrit: |
(sa se voyais comme mon nez au millieu de ma figure qu'ils allaient se caliner ceux la !) | En même temps vu ton 6ème sens pour ces choses là  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 13:30 | |
| | Cika a écrit: | | lordnicolas! a écrit: |
(sa se voyais comme mon nez au millieu de ma figure qu'ils allaient se caliner ceux la !) | En même temps vu ton 6ème sens pour ces choses là  |
Plait-il ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 13:49 | |
| elle disait : "En même temps vu ton 6ème sens pour ces choses là  " _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 13:58 | |
| | bueno a écrit: | elle disait :
"En même temps vu ton 6ème sens pour ces choses là " |
Je sens la moquerie ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 14:46 | |
| Plaît-il ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: topic télé Mar 14 Mar - 15:37 | |
| |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: topic télé Mer 15 Mar - 11:24 | |
| Je comprend pas. Bon je suis pas FAN des bronzées. Bon j'aime pas. C'est mon gout et si des personnes aime c'est pas grave...
MAIS QUAND MEME !!! Hier plus de 12M de TV etais sur TF1 ! 47% de par de marché. Le film il est passé 25000 fois, tout le monde le connais par coeur et il continus a le regardé ! J'en suis sur que la grande majorité des personnes qui l'on regardé l'on en dvd en plus. Vraiment desfois je comprend pas... _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Mer 15 Mar - 11:30 | |
| _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Lun 20 Mar - 8:31 | |
| autant le 1er épisode était bon (enfin, dans la lignée), autant le 2nd épisode d'hier soir m'a saoulé......et oui, comme tous les lundis, je ne peux que parler de FBI........ _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Jeu 13 Avr - 10:06 | |
| c'est peut être la honte, mais je me suis surpris hier soir en train de mater la nouvelle star (entre faire la vaisselle, la ranger et qq aller retour pour voir ou en était mon dl d'un concert de ryan)....bref....
le mec qui ressemble à rien, je crois que c'est christophe, enfin le mec qui ressemble à rien....bin, je trouve qu'il a un certain talent le mec...
voila, ça m'apprendra à regarder des trucs à la con _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: topic télé Jeu 13 Avr - 10:08 | |
| Achète un lave vaisselle.  |
|
 | |

| Sujet: Re: topic télé Jeu 13 Avr - 10:09 | |
| |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Jeu 13 Avr - 10:15 | |
| pas con, j'y avais pas pensé  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: topic télé Jeu 13 Avr - 19:56 | |
| ou achète des oreilles non, je déconne  _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: topic télé Sam 22 Juil - 7:47 | |
| putain c'est l'été et personne ne parle du truc télévisuel à absolument regarder : L'ile de la tentation.... bon, c'est encore du grand cru cette année, une meuf cocu en moins de 48h, des phrases cultes, des pouffes, des beaufs...bref, du trés grand TF et paf, hier soir, Koh Lanta  |
|
 | |
|