| | (cinéma, télé, dvd) derniers films vus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mer 26 Déc - 19:16 | |
| Ratatouille Eh ben c'était très bien na!  |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mer 26 Déc - 19:21 | |
| Little Miss Sunshine
trés bon moment _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Jeu 27 Déc - 14:20 | |
| | bueno a écrit: | Little Miss Sunshine
trés bon moment |
Oui, on l'avais vu au ciné, il est tres sympa _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Sam 29 Déc - 10:55 | |
| Grindhouse : Planet Terror / Death Proof
bon, le concept est carrément génial le 1er est carrément jouissif, voir bandant le 2nd est différent, on retrouve la patte du Q (surtout les scénar), les poursuites sont impressionnantes, la BO trés bonnes, les filles sont belles mais j'ai quand même été légerement déçu....
bref, faut voir les 2 ensembles _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Jeu 6 Mar - 8:21 | |
| Bienvenue chez les Ch'tis : tout simplement BON. On en s'ennuie pas une seule seconde, Kad Merad me fait pisser de rire, certaines répliques cultes...bref, un trés bon moment....
Je suis une Légende j'ai lu le bouquin sous les palmiers (d'ailleurs penser à faire un topic livres) ou je m'étais, forcément, imaginer l'atmosphere, les décors, le personnage, les vampires, le chien, Ruth et la fin... le seul intérêt du film, ce sont les plans aériens de NYC vide. le film est une merde _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Ven 16 Mai - 10:30 | |
| transformers jamais vu une merde aussi merdeuse. bon ok, les effets sont tout ce qu'on veut, c'est (enfin ça a l'air vu la qualité merdique du divx) bien fait. mais alors, question scénario : rien compris question baston : rien compris question dialogue : ça c'est enorme
quelle merde _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Sam 17 Mai - 0:30 | |
| | bueno a écrit: | transformers jamais vu une merde aussi merdeuse. bon ok, les effets sont tout ce qu'on veut, c'est (enfin ça a l'air vu la qualité merdique du divx) bien fait. mais alors, question scénario : rien compris question baston : rien compris question dialogue : ça c'est enorme
quelle merde |
Vu dans l'avion, et pareil que toi, j'ai pas tout compris à l'histoire non plus... _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Lun 19 Mai - 16:54 | |
| tu peux garder un secret ? : mouais, trés bof quand même _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Lun 19 Mai - 18:49 | |
| | bueno a écrit: | | tu peux garder un secret ? : mouais, trés bof quand même |
Ah ben moi, j'ai bien aimé. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Lun 19 Mai - 18:52 | |
| film de filles quoi, ma moitié a bien aimé aussi _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Sam 31 Mai - 16:52 | |
| viens à l'instant de terminer la 4ème saison de Lost et PUTAIN _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 8 Juil - 11:17 | |
| j'ai découvert tout récemment How I met your mother ? et je suis carrément accro. Autaut j'ai jamais réussi à aimer "Friends" que là je suis complètement fan de HIMYM...et surtout de Barney...
Sinon, revu Scarface qui a trés mal vieilli _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mer 9 Juil - 16:45 | |
| mes amours mes amis: bof, très mal réalisé, image pas belle, scénario faiblard, foresti inutile, le cadre de Londres trés mal exploité _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Lun 14 Juil - 16:04 | |
| Comme Bueno en a parlé et qu'on avait les épisodes depuis ouhlalala mais qu'on avait jamais regardé, on a commencé How i met your mother Nom d'un chien c'est la série la plus drôle que j'ai vue de ma vie! Et Bueno a raison: le meilleur c'est Barney Et l'intérêt d'avoir un môme c'est que comme de toute façon ces 3 derniers jours il ne dort pas la nuit eh ben tu en es déjà à la saison 3!  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 15 Juil - 7:33 | |
| commencé la s03 hier  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Ven 18 Juil - 12:35 | |
| Saison 3 finie! J'adore Swarley! Et spéciale dédicace à Dougie  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mer 23 Juil - 9:19 | |
| pour ceux que ça interesse bien qu'il n'y a rien d'interessant :
http://www.youtube.com/watch?v=DFf-GNEtHoI
le trailer de la saison 3 de Dexter...
en parlant de Dexter, est ce quelqu'un a lu les bouquins ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Ven 1 Aoû - 8:11 | |
| fini la S03 de HIMYM...
petit cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=pzpYeHTiEGY _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Dim 3 Aoû - 9:06 | |
| Z'êtes en retard les coquinous, dis donc ! J'avais sûrement déjà du en parler, ça fait qqs années que je suis HIMYM en lisant régulièrement Barney's Blog  J'avais même imprimé mes cartes Lemon's law Ravie de voir du (très) bon goût sur ce forum !!! Et Lorcikounet junior vous lui avez appris à se "suit-up" dans le berceau ?!  |
|
 | |
| | (cinéma, télé, dvd) derniers films vus | |
|