| | (cinéma, télé, dvd) derniers films vus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Lun 6 Mar - 23:12 | |
| 9m2! ça me rappelle des choses ! _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | |
 | |
nini Whiskeytown

| |
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 7 Mar - 13:31 | |
| chouchoute.....et c'est reparti...
enfin, n'empêche que moi j'ai vu la cikamobile...et pas plus tard qu'hier soir.....bon ok, j'ai pas osé monté dedans, mais la prochaine fois, je le ferais _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | |
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 7 Mar - 13:52 | |
| En cure de désintoxe? L'alcool, la bouffe, la drogue, le couik?  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
nini Whiskeytown

| |
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 7 Mar - 13:55 | |
| | lordnicolas! a écrit: | donc hop je te l'ai foutus dans le truc le plus loin que j'ai trouvé  |
et pendant ce temps, monsieur boit des skys au bar "aux rendez-vous des touristes", c'est du propre tout ça _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 7 Mar - 14:00 | |
| Non mais madame a eu une petite formation la semanie derniere et la elle a une semaine sur la securité routiere... (oui sa n'a rien a voir avec les maison de retraites.... Mais bon) Le retour est prevus vendredi.... Apres une semaine de garde bonheur  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 7 Mar - 14:04 | |
| La sécurité routière!?  Pour les viocmobiles? C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec leur fauteuils à réaction! Vrouuuuuum  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Jeu 9 Mar - 19:16 | |
| Samantha : putain ce que je me marre.....bon le seul truc bien chiant, c'est le générique toutes les 45 secondes....
bon sinon, j'ai "Monster", "Charlie et la Chocolaterie", "Dig", "Garden State", "La chute", "Elizabethtown" à voir mais je sais pas par lequel commencé....donc un petit conseil serait le bienvenu... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Jeu 9 Mar - 19:26 | |
| Charlie j'ai beaucoup aimé ! Le reste j'ai pas vus  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Jeu 9 Mar - 23:30 | |
| Je conseille la lecture de Charlie et la Chocolaterie! Même si le film est très bien, je m'étais crée mon propre monde en lisant le bouquin et ça déchire  A noter: dans le livre les Oompas Loompas sont noirs....ça devait pas être politquement correct...du coup dans le film c'est un nain blanc dupliqué...c'est vrai que c'est mieux! Toujours de Roald Dahl, il faut lire "Moi Boy", ses mémoires jusqu'à en gros ses 18 ans (notre instit doit le lire!!!) |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Sam 11 Mar - 18:40 | |
| Elizabethtown : bon mis à part la musique (ouais c'est Cameron Crowe, ah ouais tiens, ya 3 chansons de Ryan, ah ouais merde, l'extrait deWords est bien trop court, ah ouais, qu'est ce que j'apperçois : Kirsten Dunst en train de mettre Love is Hell dans sa valise...bref), le film n'a pas beaucoup d'intérêt.....à part la fin que j'ai trouvé sympa (pas les retrouvailles hein, mais les liens du fils et pere, enfin je me comprends et j'ai pas envie de spoiler)...
Rappelons tout de même que ce film est l'occasion de pouvoir écouter "Come Pick me Up", "Words" et "English Girls..." _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Sam 11 Mar - 20:59 | |
| On sort de "Truman Capote" , ben je sias pas je peux pas dire que j'ai adoré mais ça ne laisse pas indifférent je dirai que c'est un film très intéressant, et puis ce personnage met un peu mal à l'aise tout de même... |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 14 Mar - 8:57 | |
| DIG : trop bon..... un rock-documentaire sur les Dandy Wharols et Brian Jonestown Massacre (bien que plus axé sur ce dernier), ou comment voir 2 chemins de 2 groupes amis et différents, un qui a réussit, l'autre qui se drogue, se bastonne, s'autodétruit.... Bref, de bons moments.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 14 Mar - 10:01 | |
| AA ouai, j'en avais entendus parler de ce doc _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (cinéma, télé, dvd) derniers films vus Mar 28 Mar - 17:19 | |
| La Chute : ben j'ai trouvé ça "vraiment bien"...trés intéressant...je sais pas si tout est véridique (je crois que c'est tiré d'apres les "mémoires" de la secrétaire), mais je trouve ça vraiment trés "intelligent" d'en avoir fait un film qui ne montre pas QUE la victoire des alliés..... bref, je m'arrête là sinon je sens que je vais encore dire n'importe quoi _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
| | (cinéma, télé, dvd) derniers films vus | |
|