|
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: informatique Mar 2 Jan - 15:48 | |
| ouais, c'est pour ça que j'ai mis "risque" (vu qu'il peut lacher n'importe quand) _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: informatique Jeu 20 Sep - 21:09 | |
| bon, je demande toujours au cas avant d'aller approfondir ailleurs (aussi parce que j'ai pas tout compris)....
Bon, je viens de réaliser un fichier avec Windows Movie Maker (un truc pour un anniversaire pour les curieux).... Donc, je cherche un moyen pour convertir ce fichier (format j'en sais quedalle) dans un format lisible sur un lecteur de dvd salon....
Merci d'avance au cas ou _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bobdylan The Pinkhearts

Nombre de messages: 95 Age: 32 Localisation: Picardie Mon Amour Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 3:31 | |
| bein si t'as un de ces lecteurs qui lisent aussi les divx , t'as qu'a DL un logiciel gratuit et facile à faire comme celui que j'ai : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 7:23 | |
| Autre solution, tu as quoi comme logiciel de gravure ? Car je sais qu'avec Nero tu peux graver des videoCD normalement _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 9:28 | |
| bon, va falloir que je me penche plus sur le truc mais je préférais prendre les devants.... sinon, mon graveur est le truc installé de base avec mon pc.... Roxio Sonic chépasquoi...mais ya pas l'air d'avoir l'option video.... mais en même temps, j'ai vu hier soir vite fait sur WMM que je pouvais enregistrer la vidéo faite en format AVI....et si je dis pas de conneries, ça doit être lisible sur un dvd non ? le pb, c'est que la vidéo de 8mn se transformerait en fichier de plus de 1 Go  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 10:53 | |
| Achete un MAC  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 11:49 | |
| ça fait cher pour réaliser une vidéo de 8 mn non ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: informatique Ven 21 Sep - 12:08 | |
| | bueno a écrit: | | ça fait cher pour réaliser une vidéo de 8 mn non ? |
Non car ta vieu aura changé apres cet achat
Non mais sinon regarde dans ton logiciel les differentes gravure que tu peux faire, cd de données, cd audio, videocd etc... Logiquement VideoCD tu peux le voir sur les dvd _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mar 25 Sep - 20:49 | |
| | bobdylan a écrit: | | bein si t'as un de ces lecteurs qui lisent aussi les divx , t'as qu'a DL un logiciel gratuit et facile à faire comme celui que j'ai : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html |
bon, pas eu le temps d'essayer sur le lecteur dvd, mais j'ai ma vidéo en 2 formats : AVI et WMV
j'ai télécharger le mediacoder, par contre, j'y comprends rien..donc si t'as qq minutes pour m'expliquer comment marche le truc.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bobdylan The Pinkhearts

Nombre de messages: 95 Age: 32 Localisation: Picardie Mon Amour Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: informatique Mar 25 Sep - 21:25 | |
| | bueno a écrit: | | bobdylan a écrit: | | bein si t'as un de ces lecteurs qui lisent aussi les divx , t'as qu'a DL un logiciel gratuit et facile à faire comme celui que j'ai : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19581-mediacoder.html |
bon, pas eu le temps d'essayer sur le lecteur dvd, mais j'ai ma vidéo en 2 formats : AVI et WMV
j'ai télécharger le mediacoder, par contre, j'y comprends rien..donc si t'as qq minutes pour m'expliquer comment marche le truc.... |
pas de problème !
Solution 1 : en fait si ton lecteur salon est recent , tu n'aura tout simplement qu'a graver les vidéo sur dvd ou cd et les mettre directement sur le lecteur .... à mon avis tu dois avoir divx et WMv de marqué sur ton lecteur salon et donc Mediacoder ne te sert à rien ( en fait mediacoder sert à encoder à partir d'autres format bizards et les met en avi et WMV et en passant j'ai du mal comprendre ce que tu voulais faire )
solution 2 (celle de lord ): si ton lecteur ne lis pas Divx et WMV , bein faudra les convertir en VCD directement avec Nero ( nero startsmart / choisir Dvd ou cd en haut / photo video / creer un dvd votre propre dvd vidéo / ajouter des fichiers vidéo / graver et puis voila )
ps : si t'as pas de Nero gratos , voila un forum ou tu peut le trouver : [url]www.oleoo.com[/url] , faudra t'inscrire vite fait sur le forum puis aller dans la section "logicièl" et trouver Nero 7 |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Sam 29 Sep - 17:21 | |
| bon bin j'ai réussi à faire marcher mon truc....
merci encore _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: informatique Dim 30 Sep - 3:06 | |
| | bueno a écrit: | bon bin j'ai réussi à faire marcher mon truc....
merci encore |
 _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mar 11 Mar - 8:41 | |
| bon, je vous explique tant bien que mal... j'etais tranquillou en train de me graver un cd hier soir, quant tout d'un coup, le graveur ronfle comme pas possible et pan d'un coup, un message sur fond bleu auquel j'ai rien compris, à part "si c'est la première fois que vous voyez ce message, éteignez votre pc et rallumer le en mode sans échec" donc éteignage manuel, rallumage, option "mode sans echec" et quedalle. tentative "démarrer windows normalement" redémarrage tentativ "démarrer windows dans la dernière bonne configuration" redémarrage bref, j'ai essayé toutes les options possibles mais rien ne se passe. des fois l'écran windows xp s'affiche et ça se redémarre tout seul bref, je suis coincé et je ne sais quoi faire le seul truc qui répond c'est à l'allumage le set up ou la restauration système, mais ça me tente pas trop HELLLPPPPPP  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: informatique Mar 11 Mar - 12:11 | |
| | bueno a écrit: | bon, je vous explique tant bien que mal...
j'etais tranquillou en train de me graver un cd hier soir, quant tout d'un coup, le graveur ronfle comme pas possible et pan d'un coup, un message sur fond bleu auquel j'ai rien compris, à part
"si c'est la première fois que vous voyez ce message, éteignez votre pc et rallumer le en mode sans échec"
donc éteignage manuel, rallumage, option "mode sans echec" et quedalle. tentative "démarrer windows normalement" redémarrage tentativ "démarrer windows dans la dernière bonne configuration" redémarrage
bref, j'ai essayé toutes les options possibles mais rien ne se passe. des fois l'écran windows xp s'affiche et ça se redémarre tout seul
bref, je suis coincé et je ne sais quoi faire
le seul truc qui répond c'est à l'allumage le set up ou la restauration système, mais ça me tente pas trop
HELLLPPPPPP  |
Comme disait Jim : "This is the end, my only friend, the end"
Non je déconne. Bon je pense qu'il y a un lien entre la gravure et l'écran bleu, mais pas entre la gravure et tes problèmes de démarrage. C'est un portable ou un fixe ? (garantie, ou pas ?)
En gros ce genre de "problème" arrive quand les fichier systemes de windows sont endommager Donc tentative de réinstallation (sans formatage pour garder tes fichiers), sauf si tu as un système de sauvegarde mais j'ai un gros doute... La restauration pourquoi pas, mais sa marche rarement. _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mar 11 Mar - 12:25 | |
| pc fixe, plus garantie...
donc réinstallation ? je perds aucun fichier ? comment ça marche ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: informatique Mar 11 Mar - 13:06 | |
| | bueno a écrit: | pc fixe, plus garantie...
donc réinstallation ? je perds aucun fichier ? comment ça marche ? | Tu mets le cd que tu as eu avec ton ordi.
Le probleme, c'est que si c'est un ordi de marque tu n'auras pas forcement la possibilité de reinstallé dans formater.... Donc mets ton cd et lis bien tous ce qui est écrit. Ne fais surtout rien si tu n'est pas sur surtout _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mar 11 Mar - 13:33 | |
| merci
réponse demain _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mer 19 Mar - 14:11 | |
| bon bah autoformatage du disque connard  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: informatique Mer 19 Mar - 15:15 | |
| | bueno a écrit: | bon bah autoformatage du disque
connard  |
Comment ça ? Ta mis le disque et il a tous fait ?? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: informatique Mer 19 Mar - 16:14 | |
| ah non, j'ai rien fait un pote a branché mon DD sur son pc et il avait quedalle. Vide comme au 1er jour bon, maintenant, c'est comme si j'avais un nouveau pc. maintenant, j'ai perdu tous mes mp3 de Ryan  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
|