|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: conneries en tout genre Ven 8 Juin - 19:50 | |
| _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: conneries en tout genre Sam 9 Juin - 0:59 | |
| J'en est une autre :  Oui, je m'ennuis _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: conneries en tout genre Sam 9 Juin - 16:21 | |
| Il faut expliquer aux gens voyons! Donc cette petite pouffe a été condamnée à 4( jours de prison ferme pour avoir conduit malgré un retrait de permis. Elle a fait appel, ça n'a pas marché, mais sa peine devait être réduite à 25 j en cas de bonne conduite. Les services de police ont dit que finalemet, pour des raisons médicales, elle ne pouvait effectuer sa peine : elle est don rentrée chez elle. Et là c'est quand finalement le Shériff est venue la rechercher pour la ramener en prison  |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: conneries en tout genre Mar 12 Juin - 6:59 | |
| Le monde est cruel pour les petites pouffes riches!!!!! lol _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: conneries en tout genre Ven 27 Juil - 10:47 | |
| mon gros fou rire depuis 3 jours :
http://fr.youtube.com/watch?v=eMgZb_03Fl0&mode=related&search=
faut que j'aille voir le film _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: conneries en tout genre Ven 27 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: conneries en tout genre Sam 27 Oct - 16:46 | |
| Pas vraiment une connerie mais un truc à partager :
http://www.koreus.com/video/4-mains-guitare.html _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: conneries en tout genre Mar 17 Juin - 11:41 | |
| Pete Doherty si tu me vois, je t'encule http://fr.youtube.com/watch?v=2dQZBQIpRPQ
tout simplement énorme _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: conneries en tout genre Mar 17 Juin - 13:12 | |
| | bueno a écrit: | Pete Doherty si tu me vois, je t'encule http://fr.youtube.com/watch?v=2dQZBQIpRPQ
tout simplement énorme |
J'la comprends mais c'est trop bon!!
Merci |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: conneries en tout genre Jeu 24 Juil - 6:12 | |
| Juste pour dire que j'adore mon nouvel Avatar et ma signature  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: conneries en tout genre Jeu 24 Juil - 8:15 | |
| _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
|