| | Présentation, suggestions et critiques du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 21 Juin - 19:55 | |
| le mode "matrix" arrive  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 21 Juin - 19:59 | |
| maintenant que c'est fait, je dois vous dire que j'ai perdu les paramètres précédents...donc voila...remerciez Girlounette _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 22 Juin - 0:25 | |
| Facile de me renvoyer la faute. Maintenant on est à la St Patrick ! |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 22 Juin - 8:02 | |
| bon maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je me suis aperçu que la fonction "anniversaire" avait été paramétré par notre hébergeur de forum...
donc voila, si vous le voulez, vous pouvez rentrer votre date d'anni dans votre profil, 7 jours avant on saura qui fête prochainement son anni (en pied du forum).... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 22 Juin - 9:08 | |
| Trop tard! (Merci pour mes yeux) |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 22 Juin - 9:14 | |
| Vous n'etes qu'une bande de react, vous etes contre le changement et l'evolution  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 28 Juin - 22:48 | |
| putain un nouveau membre! They call me Nancy... J'espère que c'est pas une blague... Bienvenu à toi _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 29 Juin - 7:34 | |
| c'est quelqu'un qui habite en Meurthe et Moselle...  (comprendra qui pourra mon jeu de mot pourri)... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Jeu 29 Juin - 14:04 | |
| _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mar 29 Aoû - 21:02 | |
| hey, je galère pour essayer de personnaliser ma page myspace (je viense de la créer). Bref, tout ça pour vous dire que je fais de la pub pour le forum. (Lord, comme promis, j'attends le reste de la somme) http://www.myspace.com/garbonzia
(manque le smiley où on touche beaucoup d'argent!) _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mar 29 Aoû - 21:13 | |
| bon je viens de voir ça vite fait...ça m'a l'air pas mal...
tiens, je penserais à faire la mienne un jour.....ce sera un peu comme ici en fait |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 6 Sep - 7:55 | |
| Mesdames & Messieurs, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la promotion de Mr Garbonzia au poste de modérateur pour la section "traductions"  |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 6 Sep - 9:00 | |
| |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Mer 6 Sep - 11:33 | |
| merci , merci à tous! c'est avec une voix emplie d'émotion que je vous parle. Je tiens à remercier tous les membres du forum sans qui cette belle aventure ne se serait jamais concrétisée. Je remercie ensuite ma petite Anais qui me pousse tout le temps (sans jamais me faire tomber) je remercie mes parents pour qui la musique ne sert à rien (encore moins celle que j'écoute). Je remercie tout ceux qui m'aident dans les traductions quand j'ai besoin d'aide. Euh... merde, ja sais plus qui remercier. Attendez, je vais y réfléchir... PS: c'est pas pour autant que je vais me bourrer la gueule! _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Dim 10 Sep - 11:10 | |
| Je veins de voir sur answeringbell, ils n'ont pas fait la précision que Lord leur avait demandé... ça commence à faire un petit moment, quand même. Et puis, on est l'espace ryanadamsien francophone où on trouve le plus de traductions réparties sur tout le répertoire de notre Ryan préféré. Bon, Lord, dis-moi si tu veux que jeleur écrive à mon tour... _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Dim 10 Sep - 20:33 | |
| Il a même pas remercié sa maman! Ouhhhhh!  |
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Lun 11 Sep - 17:54 | |
| Euh,le ryanvision c'est où? et quand?  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Lun 11 Sep - 18:13 | |
| en cours de construction et de négociation.....
le sujet a volontairement disparu mais vous pouvez toujours envoyez vos fichiers à Lord et / ou nobody girl via mp |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Présentation, suggestions et critiques du forum Ven 20 Oct - 10:37 | |
| je sais pas si vous avez remarqué les pubs qu'on se paie actuellement sous le joli logo de Girlounette, mais là je dis stop... pour vous expliquer, il faut payer pour faire supprimer cette pub de merde... et ça fait un bout qu'on l'a pas fait. hier, j'ai eu droit à des pubs sur Sarko et l'UMP, ce qui est déjà la grande classe....la semaine derniere, j'avais droit à de la pub sur Ryan par rapport à ebay.... mais là NON : pub directe vers le lien de Tribal King je pense qu'on va tarder à faire notre forumthon  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
| | Présentation, suggestions et critiques du forum | |
|