|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 16:13 | |
| Chose promise chose du !
Voila, je vais donc commencé a créé le site, le vrais !
Donc je vous explique. Nous avons besoin de vous !
Déja on va y allez tout doux. (oui j'ai pas le temps non plus de me donnée a 100% dans ce projet)
Donnée nous des idées de rubrique déja. Bon, je pense que certaines rubriques doivent y etre tel : News Biographie Album et autres Traduction Photo (apres faire des sous catégorie selon soit par période d'album soit par année...) Forum
Peut etre qu'on va créé des rubriques pour les sessions ou les concerts par exemple...
Le probleme étant non pas de créé des rubriques, mais de les remplir ! Donc dans une future phase (apres ce brainstorming) il faudra qu'on essaye tous ensemble de faire quelque chose !
Ensuite au niveau de la présentation, je pense qu'une fois qu'on aura les rubriques de fixé. A ce moment la je ferais plusieurs présentations (code couleur, image etc....) et on organisera un vote...
Notre idée de base pour ce site n'étant pas de créé un site bueno et moi, mais vraiment de créé quelque chose de collectif ! Donc n'hésitez pas ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 16:56 | |
| Personnellement, j'aime bien tout ce qui est dialogue avec les gens. Peut-être pourrait-on retrouver ça dans le site sans retomber dans le style forum. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 17:04 | |
| en fait, le site servira d'archiver les choses importantes sur Ryan.... les news seront plus mises en valeurs pareil pour les dossiers qu'on veut mettre pareil pour les trads si Garbon nous y autorise...
tout continuera de se passer ici, si ce n'est que des chosesd'ici disparaitront et seront mises sur le site (les trads, les dossiers que j'avais essayé de faire....) _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 18:07 | |
| | bueno a écrit: | en fait, le site servira d'archiver les choses importantes sur Ryan.... les news seront plus mises en valeurs pareil pour les dossiers qu'on veut mettre pareil pour les trads si Garbon nous y autorise...
tout continuera de se passer ici, si ce n'est que des chosesd'ici disparaitront et seront mises sur le site (les trads, les dossiers que j'avais essayé de faire....) |
100% d'accord avec bueno. Pour les traductions, bien sûr que j'autorise, il manquerait plus que ça!
Bon, moi je propose un truc en plus : une ribrique ou on pourra faire les jaquettes des bootlegs de Ryan Adams (Exil on franklin street, destroyer, suicide handbook, 48 hours, etc...) les rares que j'ai vues sont kitch et les photos ne correspondent pas à la période de l'enregistrement des chansons. Bref, un peu de sérieux bordel! _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 18:25 | |
| j'oubliais, si on cherche un nom pour le site, je peux en proposer un. Puisque que cet espace ryanesque ce veut interactif et vivant, je propose SO ALIVE.  _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 23 Mai - 22:10 | |
| De plus au niveau du dialogue je rajouterais bien un systeme de commentaire directement sur le site. Comme sa par exemple si des gens veulent savoir ce que penses les autres de tel ou tel albums (ou concert, ou session) hop y a directe les commentaires.
Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mer 24 Mai - 13:51 | |
| | lordnicolas! a écrit: | Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ? |
Je pense que Garbon veut parler du site lui-même. Bonne idée _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mer 24 Mai - 19:30 | |
| | Nobody girl a écrit: | | lordnicolas! a écrit: | Pour so alive j'ai pas trop bien compris ce serait qu'elle espace qui s'appelerais comme cela ? |
Je pense que Garbon veut parler du site lui-même. Bonne idée |
ah nobody girl, tu me comprends si bien... _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| |
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Lun 29 Mai - 7:39 | |
| je pensais éventuellement à une rubrique "friends"... on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos...... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Lun 29 Mai - 9:34 | |
| | bueno a écrit: | je pensais éventuellement à une rubrique "friends"... on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos...... |
Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...) _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Lun 29 Mai - 16:02 | |
| | lordnicolas! a écrit: | | bueno a écrit: | je pensais éventuellement à une rubrique "friends"... on traiterait par exemple ses relations avec Jesse, les Strokes, Beth Orton, les Counting.....ses collaborations, ses duos...... |
Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...) |
Très bien ! juste un truc, faudrait mettre en valeur le lien vers le forum (puisque le site sera le portail du forum). Peut-être en le mettant à une place particulière qui le mettrait en valeur _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Lun 29 Mai - 16:23 | |
| l'éventuelle interactivité forum/site que nous souhaiterions parait compliqué, pour un problème de base de données...j'en sais pas plus, Lord répondra à vos questions à ce sujet....
on y réflèchit, surtout Lordinou en fait... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mar 30 Mai - 21:10 | |
| Merci de me vouvouyer Bueno. J'ai l'impression d'être devenu quelqu'un. _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mer 31 Mai - 7:01 | |
| j'aime vouvouyer  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Mer 31 Mai - 12:17 | |
| | lordnicolas! a écrit: | Ouai je trouve l'idée tres bonne. La dedans on pourrais aussi faire une petite bio de tout les groupe de ryan aussi ( cardinal etc...) |
C'est marrant, j'aurais juré avoir déjà entendu cette idée quelque part...  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Jeu 1 Juin - 13:12 | |
| mais cika, dis moi....
tu veux qu'on mette quoi pour les groupes ? parce qu'à part mettre leurs noms, leurs compositions et éventullement ce qu'ils ont joué ou écrits, je vois pas trop...
sinon, c'est rapide..
Tu cites Ethan Johns, Rawlings, Rice, Pemderton, Baxter, Popper, Casal...tu mélanges ces noms à Sweetheart, Pink Hearts, Cardinals, Killers...tu mélanges le tout et c'est bon...
donc voila, je veux bien me dévouer à commencer à travailler dessus (sauf si quelqu'un veut le faire) mais faut savoir ce que voulez mettre... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Dim 25 Juin - 18:49 | |
| Dès que j'ai les trucs entre les mains, je t'envoie quelque chose pour le site mon Lord. J'ai peut être une idée pour mettre en évidence le forum sur le site et un truc concernant les traductions. _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: ryanadams.info LE SITE ! Lun 26 Juin - 11:32 | |
| | Garbonzia a écrit: | Dès que j'ai les trucs entre les mains, je t'envoie quelque chose pour le site mon Lord. J'ai peut être une idée pour mettre en évidence le forum sur le site et un truc concernant les traductions. |
Avec plaisir ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
|