Sujet: Re: On m'a dit que je ressemblais à... Mer 13 Juin - 21:42
Ne l'écoute pas. Il veut sans doute secrètement avoir le même.
_________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
Sujet: Re: On m'a dit que je ressemblais à... Mer 13 Juin - 22:05
pampam a écrit:
qu'est ce qu'il a mon pull?
Pas de panique Pampam!
Tu parles à un mec qui:
1°/ N'y connais rien 2°/ Est fier de toujours porter un pull qu'il avait en 5ème 3°/ Refuse de repasser ses fringues et garde donc un aspect permanent dit du "on m'a mis tout entier dans la machine"
Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
Sujet: Re: On m'a dit que je ressemblais à... Jeu 14 Juin - 1:34
Cika a écrit:
1°/ N'y connais rien => C'est une question de point de vus 2°/ Est fier de toujours porter un pull qu'il avait en 5ème => C'est un pas un pull mais un polo (que je portais hier d'ailleur) 3°/ Refuse de repasser ses fringues et garde donc un aspect permanent dit du "on m'a mis tout entier dans la machine"=> Oui, bin j'y peu rien si je sais pas repassé !
_________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Nombre de messages: 27 Age: 29 Localisation: cannes Date d'inscription: 06/08/2007
Sujet: Re: On m'a dit que je ressemblais à... Jeu 30 Aoû - 2:07
Ah ben moi on m'a deja dit que je ressemblai a james blunt lol ou richard ashcroft, en meme temps ca aide pas j'etais entrain de chanter bittersweet symphony avec des rayban aviator et bien sur my long haircut lol et ma guitare