|
| Auteur | Message |
|---|
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Le meilleur mag rock ? Ven 16 Juin - 15:54 | |
| Les titres, c'est pas ce qui manque... Mais pour vous, quel est le meilleur mag (ou le moins pire)?
Le seul que je lise c'est Rock n Folk.. (un peu le NME) Ceux que je déteste : rocksound, rolling stone (us et fr) _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Ven 16 Juin - 15:55 | |
| je lisais Rock'n'Folk.... depuis leurs branlettes consécutives sur Doherty, j'ai arrêté.....tout comme j'ai arrêter de suivre l'actu rock _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Ven 16 Juin - 17:38 | |
| Pareil... Bon je deteste Manoeuvre donc sa limite le tri. Et rolling stones, autant j'ai acheté les premier (les fr) mais apres non..... Pour les critique music je le le parisien  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Ven 16 Juin - 20:09 | |
| J'ai bossé un mois avec Manoeuvre sur Rock Press Actu (le Rock Press Club s'étatit arrrêté), et je dois dire que c'est vraiment un c... Il a une grande culture music mais il ne l' fait pas forcément partager avec ceux qui bossent avec lui. _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 11:18 | |
| | Garbonzia a écrit: | J'ai bossé un mois avec Manoeuvre sur Rock Press Actu (le Rock Press Club s'étatit arrrêté), et je dois dire que c'est vraiment un c... Il a une grande culture music mais il ne l' fait pas forcément partager avec ceux qui bossent avec lui. |
J'ai un pote qui aidais manoeuvre (en faites, il lui passais des vinyls de sa collection car il n'y connaissais rien en garage, d'ailleur c'est mon pote qui a été le premier a importé du iggy pop en france...) et il m'a dis qu'il etais sympa.... Mais bon je pense que c'est parce que Fred lui servais  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 13:44 | |
| rapaces... _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 15:10 | |
| Désolée, vraiment aucun.  |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 16:28 | |
| | nini a écrit: | Désolée, vraiment aucun.  |
TU LIS FIGARO MADAME... (ou l'inverse) _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 16:34 | |
| Non, 20 minutes.  |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Le meilleur mag rock ? Sam 17 Juin - 16:45 | |
| |
|
 | |
|