|
| |
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 10:16 | |
| avec Mr Lordnicolas! _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|  | | lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 11:02 | |
| | bueno a écrit: | | avec Mr Lordnicolas! |
Mais aussi :
Pour le site internet www.ryanadams.fr c'est bobdylan
Et pour les traductions c'est Garbonzia
Comme ça tu sais tout ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|  | | pampam The Pinkhearts

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 11:58 | |
| |

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 14:18 | |
| | Mr Souziche a écrit: | | disons Love is Hell pt.2, |
Donc, toi aussi tu fais une distinction entre le 1 et le 2 MOUAH AH AH AH Nobody Girl :  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|  | | Mr Souziche The Sweetheart Revolution

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 14:43 | |
| Béh je veux pas me meler à une vieille discorde, mais c'est scientifiquement prouvé: Il y a LIH 1, et puis LIH 2. Sinon, la compile des 2, ok ça existe.... mais dans ce cas, à quand la sortie de "zeuvéribestophe", le meilleur album de Ryan Adams? (aucune mauvaise foi de ma part, pas mon genre)  |
|  | | Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 19:05 | |
| | Mr Souziche a écrit: | Béh je veux pas me meler à une vieille discorde, mais c'est scientifiquement prouvé: Il y a LIH 1, et puis LIH 2. Sinon, la compile des 2, ok ça existe.... mais dans ce cas, à quand la sortie de "zeuvéribestophe", le meilleur album de Ryan Adams? (aucune mauvaise foi de ma part, pas mon genre)  |
Toi déjà, je t'aime pas!!  _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|  | | Mr Souziche The Sweetheart Revolution

Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Lun 2 Juil - 19:50 | |
| Déjà??? Pffffrrrr..... ça m'apprendra.
Better play it cool, better let it pass... |

| |  | | lowikdelic The Patty Duke Syndrome
Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: angers Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 19 Juil - 10:12 | |
| Prénom : loic Age : 27 ans Ville : angers
Loisirs : guitare, danse, écriture, sex avec d personnes de petites tailles. Disques préférés : scar de joe henry, plantations lullabies de meshell, station to stations de bowie, love power peace de james brown, veedon fleece de van morrison, dream letter de tim buckley, around the world in a day by prince etc etc
Artistes préférés : prince, james brown, bowie, meshell, joe henry, van morrison, lou reed, chocolate genius, al green, neil young, bilal, ornette coleman, coltrane, lucinda williams, charles mingus, the kinks, the stooges, leo ferré,funkadelic, stevie wonder, jerry lee lewis, elliott smith etc
Films préférés : tout cronenberg en particulier les "objets" du début si singulier, "rage" "chromosome 3 par exemple, sinon j'adore les films des années 40 ou bogart appelle les filles "mon petit"...
Séries TV : ne plus avoir de télé, cpdt avoir bcq apprécié des séries anglaises comme bottom ou game on par exemple, dans la préhistoire sur canal jimmy. |
|  | | Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Jeu 19 Juil - 19:00 | |
| bienvenue!  _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|  | | bobdylan The Pinkhearts

Nombre de messages: 95 Age: 33 Localisation: Picardie Mon Amour Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Qui êtes vous ? Ven 20 Juil - 10:29 | |
| |
|  | | |