| | les petits conseils de Mlle Nini | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: les petits conseils de Mlle Nini Mar 20 Mar - 21:46 | |
| elle avait raison sur Edounet....
Je l'ai pas écouté à temps pour les Divine Comedy....
Je crée donc le topic ou seule Nini pourra faire ses suggestions musicales....et comme c'est une femme de bon goût, je lui ferais confiance aveuglement.....
bon bha j'attends _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Mer 21 Mar - 21:03 | |
| j'attends toujours  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Sam 24 Mar - 20:47 | |
| je suis sur qu'elle nous mijote un truc énorme _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Dim 25 Mar - 1:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:27, édité 2 fois |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | |
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Dim 25 Mar - 13:08 | |
| ah bah ça va alors, je suis pas tant que ça à la masse....
bon, je me mets à FOW _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Dim 25 Mar - 13:28 | |
| Y a pas beaucoup de groupes récents qui me font dandiner...  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Lun 26 Mar - 20:34 | |
| bon, j'ai ça en stock : - Welcome Interstate Managers merde, tous les autres ont foiré j'attaque par celui-çi ou j'attends ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Lun 26 Mar - 20:36 | |
| au passage, il sort quand le nouveau Thrills ? cet été non ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Mer 28 Mar - 1:17 | |
| Thrills au début de l'été normalement. FOW tu peux y aller mais sache à l'avance qu'il faut vraiment plusieurs écoutes pour être dedans. |
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: les petits conseils de Mlle Nini Ven 13 Avr - 10:27 | |
| Bon je reviens sur Lucky Soul, l'album est sorti et waouh  ca s'appelle The Great Unwanted, c'est pas connu pour le moment mais c'est du tout bon.  |
|
 | |
| | les petits conseils de Mlle Nini | |
|