|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 21 Avr - 17:42 | |
| C'est samedi, y a du soleil, journée relâche!
Qui dit mieux ? |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 21 Avr - 18:10 | |
| fait trop chaud  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 21 Avr - 21:02 | |
| Nous journée mariage, on avance dans les préparatif. Nous sommes en vacances et on est crevé. Rendez vous avec le pretre, appel téléphonique divers etc, Pfff ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Dim 22 Avr - 7:14 | |
| t'as reçu la chanson ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Dim 22 Avr - 14:11 | |
| | bueno a écrit: | | t'as reçu la chanson ? |
Ouai !! Sa a été envoyé a notre guitariste d'invité  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Dim 5 Aoû - 8:16 | |
| WOUHOUUUUUUUUUU réussi à remettre la main sur "the Sadness" Live WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
acoustic fire The Killers
Nombre de messages: 27 Age: 29 Localisation: cannes Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| MOI dans l'originalite je suis pas mal. Y'a 3 semaines je devais paye mon petit loyer a SYDNEY donc je prend ma guitare direction Town Hall train Station vers les 19h je commence a chanter quelques chansons, bon l'argent tombe mais rien d'exceptionnel. JE Joue chasing cars que je venais juste d'apprendre, losing my religion, 2/3 david gray, damien rice, neil young, beatles et apres 2 heures il y avait 120 dollars dans ma housse de guitare lol. Bon c'est pas tout le temps genial comme ca mais dans le genre marrant j'ai deja eu le droit a des numeros de telephone de fille, des fleurs, chocolat, on m'a aussi pris en photo pour un magazine de mode  ................... Ca va c'est assez original ? |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Jeu 13 Déc - 8:31 | |
| après une bonne journée de merde, après 3 heures de shopping de merde, le bonheur quand on arrive au Quick et qu'on entend "broken radio" de l'ami Jesse _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Ven 14 Déc - 17:35 | |
| | bueno a écrit: | | après une bonne journée de merde, après 3 heures de shopping de merde, le bonheur quand on arrive au Quick et qu'on entend "broken radio" de l'ami Jesse |
Nous on a fait pas mal de Shopping pour Noel à Seattle... Enfin surtout pour nous  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Ven 14 Déc - 20:48 | |
| Je sors de mon partiel et il neige... |
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Mer 26 Déc - 19:14 | |
| J'ai pris du ventre et cette année ça n'a rien a voir avec ma consommation de papillottes  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Ven 25 Juil - 13:42 | |
| sensation bandante quand on vient juste de démissioner _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 26 Juil - 11:03 | |
| | bueno a écrit: | | sensation bandante quand on vient juste de démissioner |
Oh a y est t'en pouvais plus ?? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Sam 26 Juil - 13:12 | |
| exactement et je pense aussi avoir trouver mieux sur tous les plans _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Lun 28 Juil - 22:54 | |
| J'espère qu'ils l'ont eu bien profond! Ben oui ils t'ont perdu! Vive Bueno!  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Mar 29 Juil - 5:32 | |
| Fini la C1 rouge ferrari ???
La fin d'un mythe ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Mar 29 Juil - 8:27 | |
| C2 mec, C2
pas forcément perdu vu que je risque d'en ravoir une (on va pas râler non plus hein, ça reste une caisse gratos) _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Mar 29 Juil - 14:25 | |
| Le petit s'est endormi sur "La cienega"  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Ven 1 Aoû - 7:56 | |
| vacances : H-8 3 semaines, dont 2 sur Nice et comme on est des raclures chez les Bueno, on a pris l'option train de nuit (sans couchette) : 11 heures même l'avion qui nous a amené (et ramené l'enculé) de Maurice mettait moins de temps _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: (talc) Life is Beautiful Dim 3 Aoû - 8:59 | |
| Raclures ! Pas vraiment de vacances pour moi mais déménagement dans un super appaaaaaaaart ! Life is Beautiful !  |
|
 | |
|