|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:13 | |
| http://ryan-adams.miniville.fr http://ryan-adams.miniville.fr/ind merci de cliquer chaque jour.....  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:32, édité 1 fois |
|
 | |
pampam The Pinkhearts

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:21 | |
| |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:28 | |
| pas plus pire que d'aller à certains concerts  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
pampam The Pinkhearts

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:29 | |
| J'attendais cette réponse!  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:48 | |
| C'est bien la misere mais sa passe le temps...
Enfin j'ai toujours pas compris l'interet de la chose _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
pampam The Pinkhearts

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 14:53 | |
| Euh... aucun. A part devenir comme eux : http://trak.miniville.fr/ |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| | pampam a écrit: | | Euh... aucun. A part devenir comme eux : http://trak.miniville.fr/ |
Mais j'ai toujours pas compris l'interet... Tu peus construire etc ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
pampam The Pinkhearts

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| J'ai rien compris non plus. Il faut demander au créateur de notre miniville...  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| ça se développe tout seul au fil des jours et an fonction du nombre de personnes qui cliquent sur le lien..... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| C'est spécial. Faut aimer les legos ou les playmobils. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Ven 29 Juin - 9:03 | |
| faut continuer hein ?!
un clic par jour par personne _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
pampam The Pinkhearts

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Ven 29 Juin - 10:03 | |
| | Citation: | | un clic par jour par personne |
Ah bon? C'est comptabilisé si je clique aujourd'hui? |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Ven 29 Juin - 10:04 | |
| | pampam a écrit: | | Citation: | | un clic par jour par personne |
Ah bon? C'est comptabilisé si je clique aujourd'hui? |
Moi c'est deja fait  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Lun 2 Juil - 11:44 | |
| bon, je vois qu'il ya du relachement... on a notre 1ere route  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Sam 7 Juil - 10:32 | |
| http://ryan-adams.miniville.fr/ind
un clic par jour sur ce lien en + de l'autre _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Sam 7 Juil - 10:57 | |
| | bueno a écrit: | http://ryan-adams.miniville.fr/ind
un clic par jour sur ce lien en + de l'autre |
Je pense que sa ne prend que le premier clic. On a un immeuble !!!!  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
pampam The Pinkhearts

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Dim 8 Juil - 0:14 | |
| Ohh je vais pas pouvoir cliquer pendant 7 semaines!! Dommage...  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Ryan sur Adams Ven 13 Juil - 8:27 | |
| ça avance doucement, on connait pas le chômage.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
|