| | Attention Mesdames et Messieurs... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 27 Mar - 15:22 | |
| Voila mon petit gars !  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 1 Mai - 7:43 | |
| Comment se porte la future maman ? (le futur papa survit-il ?  ) |
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 1 Mai - 15:09 | |
| Ben elle grossit, elle grossit...mais elle s'envole jamais Non mais c'est sympa là il reconnaît nos voix, il bouge quand on se parle, dès qu'on arrête il arrête... Bon Lord on se fait un "roi du silence" ce soir?..que je puisse dormir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 1 Mai - 15:10 | |
| Je regarde Super Nanny..... J'ai un bébé à vendre quelqu'un est intéressé?  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 23 Juin - 13:17 | |
| Cika est en salle de naissance, il l on déclencher (problème de tension) mais le petit n a pas l air de vouloir sortir... a plus tard pour. Autres news!!! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 23 Juin - 17:05 | |
| alors ??? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 23 Juin - 19:13 | |
|
parce que tu penses qu accouché en 2h ????!!! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 23 Juin - 19:56 | |
| en presque 7h, c'est jouable donc :
alors ???? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Mar 24 Juin - 7:56 | |
| martial est née a 22h50, 48cm, 2kg710. maman et papa crevé !!! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Mar 24 Juin - 8:57 | |
| _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Mar 24 Juin - 12:06 | |
| voila la bête!!   _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Mar 24 Juin - 12:23 | |
| |
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 26 Juin - 12:20 | |
| Félicitations !!!! Magnifique petit bébé tout chou  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Sam 28 Juin - 16:27 | |
| Coucou a tous et merci pour vos messages! bon en vrai il est plus beau hein pas de poches sous les yeux et il porte pas son bonnet comme une racaille... pour info Lord ronfle actuellement dans MON lit de maternité..,alors que JE ai pas dormi de nuit en mère idéale!!! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
bobdylan The Pinkhearts

Nombre de messages: 95 Age: 32 Localisation: Picardie Mon Amour Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Dim 29 Juin - 16:30 | |
| oh désolé du retard ! mais [color=red]Félicitations[/color] pour le petit ange ! paix et amour pout toujours ... |
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Dim 29 Juin - 19:24 | |
| Je suis contente, ma cikounette a l'air d'aller bien  Alors comment se passent les premiers jours de parentitude ? Martial montre til des signes de réception favorable à la bonne musique ? (non lordcouik, j'ai pas dit U2, j'ai dit BONNE musique..  ) Plein de bonheur à tous les deux (oups trois maintenant!), même si je suis sûre que c'est ce qui se profile naturellement à l'horizon  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 30 Juin - 7:47 | |
| _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Mer 2 Juil - 19:29 | |
| Mais il arrête oui! Non mais c'est vrai, je vois pas pourquoi tu utilises son deuxième prénom! Ceci dit c'est gentil d'avoir pensé à sa fête, il t'en remercie Donc petit bilan a J+9: - nous n'avons pas essayé de le jeter par la fenêtre - il ne peut pas refuser nos calins - il fait pipi et caca en quantité raisonnable - il est de plus en plus beau - il flotte dans ses vêtements 1 mois donc il les mettra plus longtemps (economies!) On l'aime voilà!  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 3 Juil - 7:20 | |
| tout ça c'est trés bien mais est ce qu'il danse sur HalloweenHead ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 3 Juil - 22:00 | |
| FELICITATIONS en retard de 10 jours !!!!!!!! _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
| | Attention Mesdames et Messieurs... | |
|