Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Ven 4 Juil - 22:11 | |
| Pas encore, mais il nous donne une haloween head et ça...ça n'a pas de prix (Eurocard Mastercard...ben ouais on finance les pampers avec les revenus publcitaires) Sinon il ressembla vachement à Ryan quand il fait la trogne et qu'il crache à la gueule des gens: ça compte pour être adhérent au forum?!  |
|

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Ven 4 Juil - 22:19 | |
| |
|
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Jeu 10 Juil - 14:02 | |
| Ce piti chou, en plus d'être merveilleusement magnifique, est bien entendu considéré comme membre imminent du forum du seul fait de sa naissance, cela va sans dire. Des bisous à tous les 3  |
|

| Sujet: Re: Attention Mesdames et Messieurs... Lun 14 Juil - 15:59 | |
| Ah nini on sait pourquoi on l'aime!  |
|
Dreamofroad The Sweetheart Revolution

Nombre de messages: 22 Age: 48 Localisation: Genève Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Ben ça alors Dim 9 Nov - 23:28 | |
| Un piti bébé !!??, c'est l'être le plus mignon que j'ai vu de la journée. Hier, j'ai croisé encore deux petits comme lui, y'a pas à dire ils sont tous adorables. Comme ça fait envie... les miens ont atteinds la décénie... (le 2ème presque !). Ouai mais là on commence à se faire vieux. Mince alors, j'aurai dû commencer à 18 ans comme je le souhaitais dans mon fort intérieur, ça m'aurait donné la chance d'en faire quelques séries. Bon, aller on va rester sage. Félicitations aux parents.  |
|