|
|
| Auteur | Message |
|---|
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: notre logo Mar 23 Mai - 16:35 | |
| bon va falloir se sortir les doigts du c** pour le site hein !  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mar 23 Mai - 17:08 | |
| On va essayer mais j'ai des limites en infographie (ma limite s'appelle Photofiltre!) _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 13:54 | |
| Bannière un peu modifiée :  _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 14:00 | |
| | Nobody girl a écrit: | Bannière un peu modifiée :
 |
il déchire !
(j'ai sauvegardé l'ancien logo on ne sais jamais !) _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 21:07 | |
| Le probleme c'est qu'il y a plusieurs couleurs de noir, ça rend pas super. |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 21:36 | |
| je vais régler ça mais à droite c'est normal  C'est mieux ? Sur mon ordi, je vois pas trop le contraste entre les différents noirs. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 22:42 | |
| | nini a écrit: | | Le probleme c'est qu'il y a plusieurs couleurs de noir, ça rend pas super. |
AAA ouai, j'avais pas vu... Naienaie l'oeil de lynx ! 
C'est mieu mais il en reste encore un peu...
Naie naie, tu preferes ce logo ou l'ancien ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Mer 24 Mai - 22:57 | |
| Bcp mieux, merci! Je préfère celui là, ça change.  |
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| |
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: notre logo Dim 28 Mai - 11:12 | |
| Y a pas de quoi ! Je le préfère aussi. ( stop à la fille qui s'envoie des fleurs toute seule) _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: notre logo Lun 29 Mai - 7:36 | |
| beau boulot _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: notre logo Sam 3 Juin - 19:33 | |
| très beau boulot. Elle est terribleuh _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
|