| | qu'écoutez vous actuellement ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 7 Fév - 13:45 | |
| "Rubber Soul" des Beatles....
et dire que ça a plus de 40 ans....... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
richard The Sweetheart Revolution

Nombre de messages: 10 Localisation: Reims Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 8 Fév - 8:47 | |
| En ce moment: The Earlies - These Were The EarliesPour ceux qui souhaitent découvrir le groupe, voici un lien.  |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 8 Fév - 8:58 | |
| ça sonne beaucoup trop électro pour mes oreilles...
en ce moment : un petit boot made in home de Jesse Malin en accoustique.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 8 Fév - 10:22 | |
| Cold roses CD2.... Faut que je me remette a 29 pour le concert  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
cabrion The Patty Duke Syndrome
Nombre de messages: 7 Localisation: Montréal Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 13 Fév - 22:08 | |
| Daisies of Galaxy EELS Un petit retour aux sources .... |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 14 Fév - 9:40 | |
| oh putain, tu me donnes envie là..... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 14 Fév - 10:32 | |
| Mon choix n'est pas très original, mais aujourd'hui, c'est l'album From Every Sphere de Ed Harcourt.  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 14 Fév - 10:37 | |
| J'ecoute plus de musique la, c'est grave quand meme ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| |
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 15 Fév - 22:42 | |
| pleins de trucs , et pas tout récent en fait la totale creedence clearwater revival, Ike & Tina Turner (ai trouvé un super dvd musical), et Lambchop, encore et toujours , le dernier Album est un petit bijoux "Ow c'mon, no you c'mon ". |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 16 Fév - 8:37 | |
| "The Fine Art..." du père Jesse... ça faisait un bail que je l'avais pas écouté...et putain....nostalgie _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 16 Fév - 9:08 | |
| C'est quoi ton groupe les Lambchop ???
Sinon Ike et tina, c'est extrat ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 16 Fév - 9:31 | |
| http://www.lambchopmusic.com/ un groupe typiquement américain, trés intrumental, avec de grosses racines country à l'origine, puis ils ont déviés vers du plus classique. Le chanteur a une voix fantastique. mon groupe préféré. |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 16 Fév - 10:14 | |
| Leurs site est tres bien fais, je m'y interesserais lorsque j'aurais internet par curiosité  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Sam 18 Fév - 12:11 | |
| En ce moment: Sufjan Stevens - Seven Swans |
|
 | |
douss The Patty Duke Syndrome

Nombre de messages: 5 Localisation: France, normandy Date d'inscription: 26/02/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Dim 26 Fév - 16:14 | |
|  J'adore ce groupe. très bonne musique. au fait bonjour jsuis nouvelle  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 27 Fév - 8:18 | |
| bonjour la nouvelle  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 27 Fév - 9:23 | |
| Bonjour mademoiselle !! Sinon en ce moment j'écoute arcade fire Au faites, il y avais une edition spécial du dernier album d'oasis a londres, _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 1 Mar - 14:44 | |
|  khatchaturian - Spartacus suite No.4 par le St petersburg State symphonic Orchestra. terrrrrriiiiible. |
|
 | |
| | qu'écoutez vous actuellement ? | |
|