| | qu'écoutez vous actuellement ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Durand The Patty Duke Syndrome
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Dim 9 Avr - 14:27 | |
| moi en ce moment c plutot le dernier krisoffer astrom meme si il est moins folk que les précédents... |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Dim 9 Avr - 19:51 | |
| | Durand a écrit: | | moi en ce moment c plutot le dernier krisoffer astrom meme si il est moins folk que les précédents... |
C'est qui qui donc ? _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 10 Avr - 11:45 | |
| Ben c'est krisoffer astrom  |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 12 Avr - 11:29 | |
| (porte de) "St Cloud" de Neal Casal...
je la trouve vraiment trés belle cette chanson _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Ven 14 Avr - 12:11 | |
| Smile de Brian Wilson... Comment l'album aurait sonné s'il avait été achevé à l'époque des Beach Boys, on ne saura jamais mais bon... Cette version là me suffit amplement. _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 19 Avr - 15:23 | |
| "so alive" en accoustique...du grand bohneur  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 3 Mai - 8:56 | |
| Shy Baby de Jacqui McKenzie disponible à l'écoute : http://www.myspace.com/jacquimckenzie _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 3 Mai - 9:50 | |
| bah j'aime pas, au moins j'ai le mérite d'être franc.....puis elle a une voix que j'aime pas.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mer 3 Mai - 11:18 | |
| j'ai decouvert kings of convenience:c'est fabuleux!!
ha oui,y'a un folkeux nouveau ki a un nom hispanophone et ke jai entendu sur Nova,vous avez une idée de qui ça peut etre?? |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 10:35 | |
| | bueno a écrit: | | bah j'aime pas, au moins j'ai le mérite d'être franc.....puis elle a une voix que j'aime pas.... |
Tant pis mais j'aime la franchise. Au début aussi je trouvais sa voix bizarre puis je m'y suis habituée. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 11:42 | |
| | Elliott a écrit: | | ha oui,y'a un folkeux nouveau ki a un nom hispanophone et ke jai entendu sur Nova,vous avez une idée de qui ça peut etre?? |
juanes, non? _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Elliott The Cardinals

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 11:48 | |
| | Garbonzia a écrit: | | Elliott a écrit: | | ha oui,y'a un folkeux nouveau ki a un nom hispanophone et ke jai entendu sur Nova,vous avez une idée de qui ça peut etre?? |
juanes, non? |
ha peut etre,mais vachement bien,c'est tout en double voix folk et tout.Top! |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 19:40 | |
| | Elliott a écrit: | | Garbonzia a écrit: | | Elliott a écrit: | | ha oui,y'a un folkeux nouveau ki a un nom hispanophone et ke jai entendu sur Nova,vous avez une idée de qui ça peut etre?? |
juanes, non? |
ha peut etre,mais vachement bien,c'est tout en double voix folk et tout.Top! |
je deconnais! juanes, c'est le nouveau ricky martin je crois _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| en pire non ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| à ce niveau là, où est le pire? _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Jeu 4 Mai - 21:39 | |
| Si si je suis sûre qu'il y a pire car chaque année on croit entendre le pire et l'année suivante, c'est encore plus navrant.  _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 9 Mai - 12:36 | |
| "1972" de Josh Rouse, qui m'a l'air aussi bon que "Nashville" _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Mar 9 Mai - 20:34 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le groupe Bright eyes et avoir son avis. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 22 Mai - 19:32 | |
| Misery is a Butterfly de Blonde Redhead Planant... _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: qu'écoutez vous actuellement ? Lun 22 Mai - 19:56 | |
| Un live du velvet...... _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
| | qu'écoutez vous actuellement ? | |
|