| | Les groupes et chanteurs détestés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 20:39 | |
| j'allais oublier, je déteste Tryo et tous ces groupe français pseudo-révoltés qui se croient intéressant parce qu'ils ont écouté une fois Brel, Ferret, Gainsbourg. 9a me fout la gerbe, je deviens tout pâle (déjà que je suis pas très bronzé)... Vive Charles Trenet _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 20:47 | |
| | Garbonzia a écrit: | j'allais oublier, je déteste Tryo et tous ces groupe français pseudo-révoltés qui se croient intéressant parce qu'ils ont écouté une fois Brel, Ferret, Gainsbourg. 9a me fout la gerbe, je deviens tout pâle (déjà que je suis pas très bronzé)...
|
Nous sommes absolument du meme avis (donc tu peu rajouter les simsemila &co....
Par contre trenet non pas du tout, j'aime pas ! _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

Nombre de messages: 1033 Age: 29 Localisation: France (avignon) Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 20:50 | |
| Trenet=texte et interprétations de follllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee c'est mon côté vieille france _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 21:17 | |
| | Garbonzia a écrit: | Trenet=texte et interprétations de follllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee c'est mon côté vieille france |
Perso, j'adore Brel vraiment , j'aime pas les interpretation de Brassens mais ces textes son extraordinaire _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 21:24 | |
| je deteste ce debile de Nikolas Sirkis et son groupe de merde.  |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 21:26 | |
| Indo quoi? Connais pas. C'est pas les types qui parodient la chanson Isabelle a les Yeus bleus des Inconnus...? _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 29 Mar - 21:31 | |
| | Garbonzia a écrit: | | Indo quoi? Connais pas. C'est pas les types qui parodient la chanson Isabelle a les Yeus bleus des Inconnus...? |
Je crois bien oui..quels glandus je te jure... |
|
 | |
Garbonzia Whiskeytown

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mer 7 Juin - 21:25 | |
| comment ai-je fait pour l'oublier?!!!!!!!!!!!!!!! M Pokora (je suis pas sûr de l'orthographe)  (euh non, il me fait pas jumper) _________________ "You can't put your arms around a memory"
|
|
 | |
acoustic fire The Killers
Nombre de messages: 27 Age: 29 Localisation: cannes Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Jeu 9 Aoû - 5:59 | |
| Ben dans le genre oasis et liam gallagher sont autant adore que deteste hein, moi perso j'aime bien |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Jeu 9 Aoû - 9:50 | |
| oh putain _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bobdylan The Pinkhearts

Nombre de messages: 95 Age: 33 Localisation: Picardie Mon Amour Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Jeu 9 Aoû - 10:29 | |
| | acoustic fire a écrit: | | Ben dans le genre oasis et liam gallagher sont autant adore que deteste hein, moi perso j'aime bien |
rien que pour Man U , je les aime ! |
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Jeu 9 Aoû - 10:51 | |
| | bobdylan a écrit: | | acoustic fire a écrit: | | Ben dans le genre oasis et liam gallagher sont autant adore que deteste hein, moi perso j'aime bien |
rien que pour Man U , je les aime ! |
enfin ils detestent MU....eux, c'est plutot City _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Jeu 9 Aoû - 12:08 | |
| | acoustic fire a écrit: | | Ben dans le genre oasis et liam gallagher sont autant adore que deteste hein, moi perso j'aime bien |
Toi je te kiffe grave  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
acoustic fire The Killers
Nombre de messages: 27 Age: 29 Localisation: cannes Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mar 21 Aoû - 6:49 | |
| Moi aussi jte kiffe petit bonhomme de neige |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: Les groupes et chanteurs détestés Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| | acoustic fire a écrit: | | Moi aussi jte kiffe petit bonhomme de neige |
 _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
|
|
 | |
| | Les groupes et chanteurs détestés | |
|