|
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 15:07 | |
| cher tous,
si vous connaissez un roux, merci de poster ici son cv, photo et tous les renseignements qui vont avec afin de contribuer au bonheur de notre chère Lambchop..... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 15:14 | |
| voici mes premières proposition :  classe, trés propre sur lui  un peu moins classe, et puis faut aimer les ascenceurs  inconvénient : est amoureux d'une tortue et traîne toujours avec des gamins.....  bagarreur, le mec a la hargne, ne lâche jamais rien, se bat comme un fou, mouille le maillot....en plus il gagne bien sa vie.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 15:38 | |
| Hum qui est cette demoiselle?  PS: je te conseille pas le dernier, sauf s'il faisait froid le jour de la photo..  |
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 15:47 | |
| oh bin dis donc, je suis décue..je m'attendais a du gros dossier et tout. Quand a la derniere photo, hum....admettons en effet qu'il avait trés froid. non, moi celui que je veux c'est le seul et l'unique Roux :  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 15:59 | |
| bon, nan , enfait j'ai changé d'avis ! je veux Josh Homme :  *bave bave bave bave*  (sans la cruche a coté, merçi) (la prochaine fois, si vous etes gentils, je vous montre mon groin !) |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 19:27 | |
| Je fais que passé.... _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Jeu 9 Mar - 23:23 | |
| Je veux voir ton groin! Après tout à midi c'était choucroute à la cantoche alors on reste dans la thématique  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Ven 10 Mar - 8:50 | |
| oh non cika, c'est bien pire que ça  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Ven 10 Mar - 9:31 | |
| Montrez moi et je vous dirai  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Ven 10 Mar - 20:42 | |
| euh, z'etes sur que vous voulez voir mon groin ? Nan, parceque c'est vraiment traumatisant hein  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Sam 11 Mar - 9:58 | |
| Je viens d elire cette remarque, il est 9H57, tu dors comme un bébé dans la pièce d'à côté....TAIAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! Dire que tu n'aime pas les chatouilles! |
|
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Sam 11 Mar - 10:02 | |
|  Grouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnk  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Sam 11 Mar - 12:25 | |
| Je te bannis de ce forum pour cause de trop joli groin! Ben oui j'ai le droit! En raison d espouvoirs qui me sont euhhh m'ont été euhhh conférés par....et puis merde je suis de la FP! Je décide et c'est tout! A ce sujet, ou est mon Sancho Pansa d'ailleurs? Ninouneeeeeeeeeeeeette! |
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Sam 11 Mar - 17:49 | |
| cika, ya plus de FP ici  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| |
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Lun 13 Mar - 14:21 | |
| la FP = la Forum Police....
ça servait à rien _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Lun 13 Mar - 14:38 | |
| | bueno a écrit: | la FP = la Forum Police....
ça servait à rien |
Si si sa servais ! Sa sert au petite gens qui se créé des pouvoir imaginaires  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
nini Whiskeytown

| Sujet: Re: The Lambshop SHOW Lun 13 Mar - 16:19 | |
| Hey hey hey gare à vous, c'est le revival de la FP! Lordcouik fais gaffe à ce que tu dis c'est cikounette qui peut te faire des bons ptits plats. (ou pas  ) |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |
|