|
|
| Auteur | Message |
|---|
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: nous et le net ? Ven 10 Mar - 12:12 | |
| par curiosité et aussi parce que ça peut donner des idées, quels sont les sites que vous fréquentez le plus souvent ? que trouve t'on dans vos favoris ?
les miens :
- rubrique ryan adams : le .org le .com answering bell I see monsters jesse malin le archive.com
oasisfr.com sound of violence sytadin la fnac pages jaunes via michelin mappy imageshack hoaxbuster radio blog wikipedia cigarettes&alcohol l'équipe _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
Cika Alcool à 90° repeint

| Sujet: Re: nous et le net ? Ven 10 Mar - 12:18 | |
| Alors: ryanadams.info anwering bell Le .org Sinon: sncf Cdiscount Fnac Kelkoo octopus travel : bon site pour chouettes hôtels pas chers à l'étranger) lastminute mappy Bon ben voilà....en gros à part penser à mes vacances et à mes week-end en amoureux je fais rien  |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: nous et le net ? Ven 10 Mar - 16:58 | |
| Ryan : archive i see monsters ryan adams online forum
Divers : amazon site d'epinal mappy banque cinemovies imageshack
plein de sites pro _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

Nombre de messages: 2483 Localisation: Villebon (91) Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: nous et le net ? Ven 10 Mar - 18:28 | |
| | Nobody girl a écrit: | Ryan : i see monsters
|
tu fais de la gratte ? _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: nous et le net ? Ven 10 Mar - 22:44 | |
| RAA U2achtung Gmail Hotmail YahooNews Jeuxvideo.com lesnumeriques.com Des site sur le matos info Jeuxvideo.com (et alors !!!!) Sans compté tout ce qui est fnac, surcouf, rue-montgallet etc... _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |
lambchop "fan" la plus naze

| Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 10:11 | |
| ryan: Bin je veins ici, sur ce forum ah et je vais souvent voir le site officiel aussi pas ryan: euh ........  .... je traine sur un forum de greluche sur la Redoute aussi sur la fnac , beaucoup beaucoup sur Ebay sur la caisse d'epargne sur mon blogounet chéri sur pleins d'autres blogounets chéri (surtout ceux de bouffe) sur Marmiton , yummyyyyyyy sur Yoox que des trucs de nana quoi  |
|
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

Nombre de messages: 1811 Age: 29 Localisation: Aiguebelle Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 12:42 | |
| C'est moi ou t'aime bien les chaussure a talons haut  _________________ "It's gonna be legen...wait for it...dary!!!!"
Sur facebook : Groupe : "Ryan Adams en France"
|
|
 | |

| |
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 15:11 | |
| | bueno a écrit: | | Nobody girl a écrit: | Ryan : i see monsters
|
tu fais de la gratte ? |
J'en ai fait un an puis j'ai essayé de m'y remettre avec ce site mais c'est pas concluant. C'est plus pour le fun. _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 18:41 | |
| | Nobody girl a écrit: | | bueno a écrit: | | Nobody girl a écrit: | Ryan : i see monsters
|
tu fais de la gratte ? |
J'en ai fait un an puis j'ai essayé de m'y remettre avec ce site mais c'est pas concluant. C'est plus pour le fun. |
pas concluant ? pourtant, à quelques exceptions, y a pas grand chose de compliqué.... _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |

| Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 20:57 | |
| Regardez l'autre qui fait sa star! Bientôt dans toutes les bonnes librairies: "Moi Bueno l'autodidacte du Rock n' roll"  |
|
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| Sujet: Re: nous et le net ? Sam 11 Mar - 23:09 | |
| | bueno a écrit: | | Nobody girl a écrit: | | bueno a écrit: | | Nobody girl a écrit: | Ryan : i see monsters
|
tu fais de la gratte ? |
J'en ai fait un an puis j'ai essayé de m'y remettre avec ce site mais c'est pas concluant. C'est plus pour le fun. |
pas concluant ? pourtant, à quelques exceptions, y a pas grand chose de compliqué.... |
T'es pas obligé de te foutre de moi !!!  _________________ "Um, well, I think it was the great poet, uh, Ludacris, who said “Regret is fo suckaz, fo suckaz, fo suckaz, regret is fo suckaz. Bitch.”"
|
|
 | |

| Sujet: Re: nous et le net ? Dim 12 Mar - 10:24 | |
| Oui mais moi je te défend et c'est quand mêmùe moi le principal! C'est marrant à cet instant précis je sais que je vais être chiante toute la journée!  |
|
 | |
bueno Hooligan's

| |
 | |
Nobody girl Whiskeytown

| |
 | |

| Sujet: Re: nous et le net ? Dim 12 Mar - 18:49 | |
| Ouais et en plus je suis sûre qu'il a du faire son plan de table tout en allumettes  |
|
 | |

| |
 | |
lordnicolas! Whiskeytown

| |
 | |

| |
 | |
bueno Hooligan's

| Sujet: Re: nous et le net ? Lun 13 Mar - 8:31 | |
| cool, 6 faires part à envoyer en moins  _________________ Ryan Adams is an asshole. I know it. You know it. His girlfriend knows it. His dog knows it. Most important, he knows it
|
|
 | |
|